Chaque livre trouve son lecteur

Le premier diffuseur-distributeur de livres francophones au Canada

Chercher :   Recherche
avancée

Le livre des rêves interdits

29,95 $

Le livre des rêves interdits

29,95 $Disponible

Autres formats disponibles

Titre Format Prix Statut
 
Le Livre des rêves interdits ePub ePub 20,99 $ Disponible

Une quête hors du commun au pays où les livres sont interdits. Un roman sur le courage, la famille et la liberté, inspiré d'une histoire vraie vécue par la tante de l'auteur lorsqu'elle était enfant.

Cher lecteur,
Alors que tu es calmement en train de lire ces pages caché sous les couvertures de ton lit, fais attention. Ce livre est interdit par le comité de censure du président Charles Maltache et le lire est un acte d'une grande bravoure. Si tu es en public, dans un parc par exemple, mets un chapeau et utilise un faux prénom comme Maurizio. Sauf si tu t'appelles vraiment Maurizio. Auquel cas, fais-toi appeler Deborah.

Maintenant, mon cher ami, il est temps que je te présente notre incroyable aventurière, notre héroïne, Rachel Klein. Et le secret de ses chaussettes. Ou plutôt, ce qu'elle cache dans ses chaussettes.

Sous le règne du terrifiant Charles Maltache, nul n'a le droit de sortir de chez soi, sauf pour motif impérieux. Les récoltes sont maigres, les livres, interdits et les enfants, terrorisés. Alors quand le père de Rachel et Robert leur confie un livre mystérieux vieux de plusieurs siècles avant de subitement disparaître, les deux enfants n'ont d'autre choix que de fuir. D'autant qu'ils comprennent vite que le livre dissimule de précieux secrets… et que la dernière page, mystérieusement arrachée, renferme une vérité recherchée par tout le monde. Même le cruel et manipulateur Charles Maltache est à leurs trousses.

Quand les enfants découvrent la bouleversante et magique vérité qui se cache derrière le livre, ils sont prêts à tout pour empêcher le terrifiant Président de mettre la main dessus. Car s'il le trouve, il fera régner la terreur pour toujours et plus rien ne l'arrêtera.


Suggestions de livres de l’éditeur

Michel Lafon

Feu de camp
Taous Merakchi , Michel Lafon
Julia et le requin
Kiran Millwood Hargrave , Michel Lafon