Chaque livre trouve son lecteur

Le premier diffuseur-distributeur de livres francophones au Canada

Chercher :   Recherche
avancée

La Poudre aux yeux

22,95 $

La Poudre aux yeux

22,95 $Disponible

Autres formats disponibles

Titre Format Prix Statut
 
La Poudre aux yeux ePub ePub 15,99 $ Disponible

Description du livre

«À quoi ça sert de tenir un miroir devant les gens, alors qu'ils savent très bien ce qu'ils font? Est-ce qu'il veut les informer ou les sauver d'eux-mêmes? Est-il journaliste, commentateur, historien ou messie?»

Le Québec s'apprête à se prononcer dans un troisième référendum. Le Canadien s'en va en finale de la coupe Stanley avec de fortes chances de gagner grâce au jeu d'un musulman controversé. Et puis il y a Raphaël Cohen et Maxime Tremblay, des producteurs de contenu qui se retrouvent soudainement avec un budget illimité pour réaliser leurs plus grandes ambitions médiatiques. Mais avant, une petite ligne.

Le drame d'une génération ouverte à tous les plaisirs, pourtant désorientée devant les signaux amoureux et désireuse d'un «vrai» qu'elle ne parvient pas à définir.


Biographie de l'auteur

Joseph Elfassi est journaliste diplômé de l'UQAM. Après son baccalauréat, il a travaillé
en tant que recherchiste, rédacteur, chroniqueur, photographe, vidéaste et monteur
dans le milieu des médias à Montréal. Chez Stanké, il a publié Le Prix de la chose (2016). La Poudre aux yeux est son deuxième roman.


Suggestions de livres de l’éditeur

Stanké

Le Prix de la chose
Joseph Elfassi , Stanké
La bête à sa mère
David Goudreault , Stanké



*Les Messageries ADP ne vendent pas directement au public, ces produits sont offerts chez un détaillant de livres près de chez vous. Trouver un détaillant