Chaque livre trouve son lecteur

Le premier diffuseur-distributeur de livres francophones au Canada

Chercher :   Recherche
avancée

Mini Labriski – Tome 2

MentaloBéton!

14,95 $

Mini Labriski – Tome 2

MentaloBéton!

14,95 $Non disponible

Description du livre

Crotte de singe, j'ai un mental de béton!

À 11 h 11 min 11 s, alors que j'étais chez mon GranoPapi, j'ai été aspirée à nouveau dans l'Infinini. Ma mission: amener monsieur Fiasco-de-la-Fatigue dans le PurInfinini, le lieu le plus pur de l'Infinini qui m'était totalement inconnu jusqu'à présent. Tu crois que ç'a été facile? Oh non!

Pour me rendre à destination, j'ai dû combattre une armée d'oiseaux mécaniques, affronter des algues monstrueuses et déjouer les plans diaboliques des frères BedonRond. Tout ça sur le dos de ma CUILLÈRE MAGIQUE! En plus, il a fallu que je prouve à la grenouille MécieuDam et à M. LaSagesse que j'ai un mental de béton! OUF! Quelle mission!


Biographie de l'auteur

Madame Labriski, c'est MÉRIANE LABRIE, la femme qui carbure à la purée de dattes. Maman, marathonienne, conférencière en série et entrepreneure visionnaire, elle croit que tout est possible dans la vie. Ses deux premiers livres de recettes, Ces galettes dont tout le monde parle et Bye-bye sucre raffiné, bonjour purée de dattes!, sont des best-sellers (200000 exemplaires vendus) et ont été traduits en anglais. Investie d'une énergie hors du commun, elle donne des conférences partout au Québec. Avec ses produits offerts en épicerie, elle a l'intention de changer les choses dans le paysage de l'alimentation. Sa mission: faire la guerre au sucre raffiné pour améliorer la santé… des Terriens!


Suggestions de livres de l’éditeur

Petit homme

La ville sans vent – Tome 1
Éléonore Devillepoix , Petit homme
Les 247 minutes de chicane de Mila
Nadine Descheneaux , Petit homme
Raconte-moi Mikaël Kingsbury - Nº 46
Joanie Godin , Petit homme



*Les Messageries ADP ne vendent pas directement au public, ces produits sont offerts chez un détaillant de livres près de chez vous. Trouver un détaillant