Description du livre
Un livre percutant et révélateur qui met en lumière les dangers de l'idéologie marxiste et sa propagation à travers le système éducatif.
Fort de plus de 50 ans d'expérience personnelle, Robert expose les avertissements du passé et montre comment ils se sont concrétisés dans le monde d'aujourd'hui. Il dévoile la vérité au sujet de l'éducation, du service des impôts internes et de la Réserve fédérale, et propose des solutions pratiques pour les individus et les familles afin qu'ils puissent contrer le communisme et promouvoir le capitalisme dans leur propre vie.
PROTÉGEONS NOS LIBERTÉS
1965, Robert entre à l'Académie de la marine américaine ; son professeur d'économie impose à la classe de lire Le Manifeste du parti communiste de Karl Marx, Mein Kampf d'Adolf Hitler et Le Petit Livre rouge de Mao Tsé-Toung.
1972, Robert, alors pilote dans les Marines, survole le Viêt Nam et voit se concrétiser, dans la vie réelle, les leçons apprises sur le communisme, à l'Académie. À son retour en Californie, en 1973, ses collègues et lui sont accueillis par des manifestants antiguerre et des hippies de la génération Woodstock. Répandu par le système éducatif, Le Manifeste du parti communiste de Marx et son idéologie sont alors bien présents en Amérique.
2020, les manifestants sont devenus les parents qui protestent contre les vaccins obligatoires pour leurs enfants et le port de masques dus à la COVID-19, en plus de l'enseignement de la théorie critique de la race, de l'identité de genre et de l'éducation postmoderniste… tous hérités du marxisme.
Alors, comment contrer le communisme enseigné dans nos écoles? En enseignant le capitalisme dans nos foyers.
Le Manifeste du capitalisme est un livre d'avertissements. Un appel à l'action pour préserver nos libertés, en particulier la liberté de vérité pour proposer des solutions que toute personne ou famille pourra mettre en œuvre.