Chaque livre trouve son lecteur

Le premier diffuseur-distributeur de livres francophones au Canada

Chercher :   Recherche
avancée

Un éclat d'or et de solitude

29,95 $

Un éclat d'or et de solitude

29,95 $Disponible

Autres formats disponibles

Titre Format Prix Statut
 
Un éclat d'or et de solitude ePub ePub 20,99 $ Disponible

Un décor de rêve : l'île Moustique (archipel des Grenadines, mer des Caraïbes), à peine quelques kilomètres carrés de superficie, est l'île privée la plus exclusive du monde. Elle a accueilli la princesse Margaret, Mick Jagger ou encore David Bowie, mais fut également le théâtre de deux meurtres non élucidés…

Janvier 1972. C'est sous un soleil brûlant que le bateau de Willy May Michael accoste pour la première fois sur l'île Moustique. Cette île privée de l'archipel des Grenadines est un paradis pour super-riches. Son propriétaire, l'excentrique play-boy britannique Colin Tennant, a décidé de transformer ce caillou en une luxueuse retraite pour ses riches amis et un lieu d'exil royal pour la sœur rebelle de la reine d'Angleterre, la princesse Margaret – un lieu où Son Altesse peut se baigner, faire la fête et recevoir ses prétendants à l'abri des regards.
Willy May, ex-miss Texas récemment divorcée de son très riche mari, a choisi de s'installer à Moustique pour son isolement et son calme. Déterminée à reconstruire sa vie et ses relations avec ses deux filles, Hilly, mannequin, et Joanne, musicienne, elle y construit une maison blanche sur la plage et fait la connaissance des illustres habitants de l'île et de leurs courtisans.
Mais lorsque Joanne et Hilly rejoignent leur mère, elles découvrent que sous son apparente légèreté décadente, Moustique cache un côté bien plus sombre…

La vie n'est pas toujours plus facile au soleil…


Suggestions de livres de l’éditeur

Michel Lafon

Asphyxie
Amy McCulloch , Michel Lafon
La petite pharmacie littéraire
Elena Molini , Michel Lafon
Pandore
Susan Stokes-Chapman , Michel Lafon