Chaque livre trouve son lecteur

Le premier diffuseur-distributeur de livres francophones au Canada

Chercher :   Recherche
avancée

Bien vivre la crise de la quarantaine

18,99 $

Bien vivre la crise de la quarantaine

18,99 $Disponible

Autres formats disponibles

Titre Format Prix Statut
 
Bien vivre la crise de la quarantaine Papier Papier 24,95 $ Disponible

Description du livre

VOUS AVEZ ENTRE 30 ET 50 ANS? ATTENTION, LA CRISE DE LA QUARANTAINE VOUS GUETTE!

Au mitan de la vie, les rides se dévoilent, la ménopause et l'andropause font leur apparition, les rêves de jeunesse s'évanouissent, les enfants quittent le nid et les parents vieillissent et meurent. Tous ces chamboulements amènent leur lot de remises en question et même, parfois, l'envie de tout balancer! On l'appelle affectueusement la crise de la quarantaine, mais en réalité, cette période survient entre la trentaine et la cinquantaine.

Lorsque nous y sommes bien préparés, des changements intérieurs salutaires peuvent survenir et permettre à la personne que nous sommes réellement d'émerger. Dans cet ouvrage éclairant, l'auteure nous aide à dresser le bilan de toutes les sphères de notre existence de manière que, plutôt que de suinter l'ennui et la tristesse, la seconde moitié de notre vie soit exaltante!


Biographie de l'auteur

Judith Petitpas est détentrice d'une maîtrise en travail social et d'un baccalauréat en anthropologie de l'Université Laval. Elle est membre de l'Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec (OTSTCFQ) et chargée de cours à l'École de travail social et de criminologie de l'Université Laval.


Suggestions de livres de l’éditeur

Les Éditions de l'Homme

L'approche Bonhâme
Nathalie Hamelin , Les Éditions de l'Homme
Si on s'aimait
LOUISE SIGOUIN , Les Éditions de l'Homme



*Les Messageries ADP ne vendent pas directement au public, ces produits sont offerts chez un détaillant de livres près de chez vous. Trouver un détaillant