Chaque livre trouve son lecteur

Le premier diffuseur-distributeur de livres francophones au Canada

Chercher :   Recherche
avancée

300 raisons d'aimer San Francisco

22,99 $

300 raisons d'aimer San Francisco

22,99 $Disponible

Autres formats disponibles

Titre Format Prix Statut
 
300 raisons d'aimer San Francisco Papier Papier 29,95 $ Épuisé

Description du livre

Tombez sous le charme de San Francisco

Elle aime le style Art déco et la prochaine tendance techno, cultive des légumes bios sur ses toits et fait l'une des meilleures cuisines qui soient. Que vous connaissiez déjà certains de ses atouts ou que vous briguiez avec elle un premier rendez-vous, ce guide vous prédit un réel coup de foudre avec la muse de Jack Kerouac, d'Harvey Milk et de Twitter: San Francisco.

Dans le sillon de Marie-Joëlle Parent, qui connaît la ville comme une vieille amie, vous irez pique-niquer sur les toits de ses gratte-ciel, prendrez des leçons de surf sur ses plages intimistes, accéderez à son vignoble secrètement gardé et partagerez un repas mémorable avec son Golden Gate Bridge en toile de fond. Vous visiterez les hotspots de la contre-culture et les quartiers généraux de Google, arpenterez une forêt de séquoias centenaires et la maison-musée d'un artiste incontournable, dénicherez la plus authentique des pâtisseries de Japantown et la boutique rêvée de fringues de hipster… Bref, vous aurez toutes les raisons de tomber sous le charme de cette enclave aussi excentrique qu'irrésistible!


Biographie de l'auteur

Marie-Joëlle Parent est d'abord tombée amoureuse de la trépidante New York, sa première ville d'adoption aux États-Unis, avant de flancher, neuf ans plus tard, pour la bohème San Francisco, où elle est aujourd'hui éditrice de contenu chez Pinterest. Elle est aussi journaliste et chroniqueuse pour divers médias canadiens.


Suggestions de livres de l’éditeur

Les Éditions de l'Homme

300 raisons d'aimer Mexico
Marie-Ève Parenteau , Les Éditions de l'Homme
300 raisons d'aimer Paris
Judith Ritchie , Les Éditions de l'Homme
300 raisons d'aimer New York
Marie-Joëlle Parent , Les Éditions de l'Homme



*Les Messageries ADP ne vendent pas directement au public, ces produits sont offerts chez un détaillant de livres près de chez vous. Trouver un détaillant