Chaque livre trouve son lecteur

Le premier diffuseur-distributeur de livres francophones au Canada

Chercher :   Recherche
avancée

Red Light Tome 3

19,99 $

  • Editeur : VLB éditeur
  • Sujet : Aucun
  • ISBN :9782896497560
  • Code ADP :450468
  • Pages :312 pages
  • Parution :février 2018
  • Valise :N1 (numérique)
  • Format: ePub

Red Light Tome 3

19,99 $Disponible

Autres formats disponibles

Titre Format Prix Statut
 
Red Light - Tome 3 Papier Papier 28,95 $ Disponible

Description du livre

Parce qu'il s'est juré de ne plus jamais mettre en péril la vie de ses proches, Eugène Duchamp a délaissé pour de bon ses activités de détective. Avec son ami Herb Parker, il s'adonne désormais à la contrebande d'alcool, modeste commerce qui leur assure des jours relativement tranquilles. Mais voilà que la célèbre danseuse Carole Morgan, nouvellement couronnée Miss Montréal, est retrouvée étranglée le long des voies du chemin de fer. Pour la police, Herb est un suspect tout désigné: le bootlegger est introuvable depuis la nuit du meurtre, or la victime aurait été vue pour la dernière fois sortant d'un club de jazz au bras d'un jeune Noir. Parce qu'il sait son compagnon parfaitement incapable de commettre ce crime odieux, Duchamp, à son grand dam, reprend du service pour le disculper.

Dans ce troisième et dernier tome de la série Red Light, les Années folles semblent bien loin. Les rues de Montréal, rongées par la Grande Crise, sont plus tortueuses que jamais et Duchamp sait que chaque geste, chaque décision pourrait causer sa perte. Mais une vieille connaissance revenue d'outre-tombe se propose de lui montrer la voie…


Biographie de l'auteur

Marie-Eve Bourassa est rédactrice pour diverses publications et tient une chronique sur les cocktails à la télévision de Radio-Canada. Son livre Élixir (VLB éditeur, 2014) a été finaliste du prix Marcel-Couture. Pour Adieu, Mignonne, le premier tome de Red Light, elle a reçu le prix Arthur-Ellis 2017 du meilleur roman policier canadien en français ainsi que le prix Jacques-Mayer 2016 de la Société du roman policier de Saint-Pacôme.



*Les Messageries ADP ne vendent pas directement au public, ces produits sont offerts chez un détaillant de livres près de chez vous. Trouver un détaillant