Chaque livre trouve son lecteur

Le premier diffuseur-distributeur de livres francophones au Canada

Chercher :   Recherche
avancée

C'est normal, à votre âge ?

Arguments musclés pour prendre votre santé en main

24,95 $

C'est normal, à votre âge ?

Arguments musclés pour prendre votre santé en main

24,95 $Manquant

Autres formats disponibles

Titre Format Prix Statut
 
C'est normal, à votre âge ? ePub ePub 17,99 $ Disponible

Description du livre

« C'est normal, à votre âge » : cette phrase nous est régulièrement servie par le milieu médical, par exemple en présence d'arthrose, de pertes de mémoire ou de douleur.

Elle sous-entend que l'avancée en âge est synonyme de dégradation de la santé, comme si notre corps, à l'image de nos téléphones intelligents, était victime d'obsolescence programmée. Or, selon le physiothérapeute Denis Fortier, le corps humain est un exemple parfait de durabilité et de longévité quand on lui offre un environnement propice.

Dans cet ouvrage éclairant et accessible, l'auteur s'appuie sur les plus récentes données scientifiques afin de livrer un plaidoyer percutant pour une médecine préventive et non discriminatoire. Il fournit en outre des munitions et des conseils pratiques pour faire mentir les préjugés quant au vieillissement, tout en protégeant notre qualité de vie.


Biographie de l'auteur

Denis Fortier est physiothérapeute, blogueur, conférencier et chroniqueur à la télé et à la radio. Clinicien minutieux et vulgarisateur scientifique reconnu, il travaille depuis plus de vingt-cinq ans en cabinet privé et en milieu hospitalier. Ses livres sont publiés dans plusieurs pays, dont le Canada, la France et la Chine. Il est l'auteur du best-seller 99 façons de prévenir les effets du vieillissement (2016) et de 99 façons de soulager les douleurs au dos et au cou (2017). Son dernier ouvrage, Lève-toi et marche !, a connu un grand succès auprès des lecteurs et des médias.


Suggestions de livres de l’éditeur

Trécarré

Lève-toi et marche !
Denis Fortier , Trécarré



*Les Messageries ADP ne vendent pas directement au public, ces produits sont offerts chez un détaillant de livres près de chez vous. Trouver un détaillant