Chaque livre trouve son lecteur

Le premier diffuseur-distributeur de livres francophones au Canada

Chercher :   Recherche
avancée

Ça peut pas être pire...

14,95 $

Ça peut pas être pire...

14,95 $Disponible

Description du livre

Valéry Aubé, une jolie femme de trente-deux ans avec quelques livres en trop, se retrouve subitement sans emploi en pleine canicule montréalaise. N'ayant absolument rien qui la retient à Montréal – pas de job, pas de chum et même pas de chat –, elle s'installe près du lac Memphrémagog pour recréer les vacances de sa jeunesse. Ces quelques semaines l'amèneront à réfléchir sur ses amours et sur l'importance qu'elle donne à son apparence. En s'acceptant, elle ouvrira la porte à l'amour, celui qu'elle attend depuis longtemps…


Biographie de l'auteur

Nathalie Roy est journaliste, réalisatrice, scénariste, auteure et blogueuse. Originaire de Sherbrooke, elle a étudié les arts et technologies des médias au Collège de Jonquière.

Œuvrant dans le milieu des communications depuis plus de vingt ans, elle a un curriculum vitæ bien rempli : journaliste à La Tribune et au Journal de Québec, recherchiste puis reporter à J.E. à TVA, recherchiste et adjointe à l'affectateur et chef de pupitre aux Nouvelles TVA, reporter aux Nouvelles TVA et à Salut Bonjour, journaliste à Dans la mire à TVA, journaliste à l'émission Passez au vert à TV5, journaliste et scénariste pour des séries documentaires à Canal D, chef recherchiste à Kampaï et journaliste à l'émission Kilomètre zéro à Télé-Québec. Elle est aussi chroniqueuse à ses heures à Salut Bonjour week-end, où elle partage son
amour de la littérature.

Fan de chick-lit et foodie invétérée, c'est par ces influences qu'est née sa première série, La Vie épicée de Charlotte Lavigne – vendue en France, en Pologne et en République tchèque –, qui a fait d'elle la « nouvelle sensation du monde littéraire québécois », selon le Huffington Post en 2013. Elle a ensuite écrit La Vie sucrée de Juliette Gagnon, une trilogie pimpante, dans la lignée de la précédente, ainsi que Ça peut pas être pire... et Pourquoi pars-tu, Alice ?. Son dixième roman, Turbulences du cœur, met en scène un personnage principal masculin.


Suggestions de livres de l’éditeur

Stanké



*Les Messageries ADP ne vendent pas directement au public, ces produits sont offerts chez un détaillant de livres près de chez vous. Trouver un détaillant