Chaque livre trouve son lecteur

Le premier diffuseur-distributeur de livres francophones au Canada

Chercher :   Recherche
avancée

Partir sans destination

26,95 $

Partir sans destination

26,95 $Disponible

Autres formats disponibles

Titre Format Prix Statut
 
Partir sans destination PDF PDF 20,99 $ Disponible

Description du livre

Voyager. Découvrir les glaciers, le désert, les montagnes, l'océan, les gens. Prendre son sac à dos et oser se dire que c'est possible. Partir à la rencontre du monde en savourant le parcours plus que la destination elle-même.

Parce que partir sans destination, c'est se laisser porter par le vent et avoir l'esprit assez ouvert pour changer ses plans en cours de route. C'est s'ouvrir aux rencontres qui influenceront notre chemin: un vieux marin qui nous accueille sur son bateau le temps d'une partie de pêche et d'un éclat de rire; un barman qui nous indique son site de surf préféré, à l'abri des regards; une voyageuse qui nous décrit un majestueux canyon à ne pas manquer… C'est douter, se questionner et choisir un mode de vie, une façon différente de voir les choses.

Qu'il parcoure les forêts d'Hawaï ou qu'il vive une aventure épique en Thaïlande, qu'il soit prisonnier du désert en Namibie ou en mode survie en Bolivie, Guillaume Duranceau-Thibert nous parle ici d'amitié, de requins, du bonheur, de toilettes du bout du monde, de beuveries mémorables et d'instinct. Et surtout, de notre pouvoir de vivre. Beaucoup.

Bon voyage!


Biographie de l'auteur

Jeune globe-trotteur, Guillaume Duranceau-Thibert présente ses récits de voyage sur les réseaux sociaux (@Guillaume sans destination), où il est suivi par près de 90000 personnes. Il souhaite inspirer les gens à se lancer dans le vide et à ne pas avoir peur d'explorer le monde, sans destination précise. Guillaume est aussi copropriétaire de la pépinière familiale et chroniqueur, notamment à Salut, Bonjour!


Médias


  • Entrevue | Bianca Longpré : Mère ordinaire | 31 octobre 2018 [+]

  • Entrevue | Salut, Bonjour ! | 1er novembre 2018 [+]

*Les Messageries ADP ne vendent pas directement au public, ces produits sont offerts chez un détaillant de livres près de chez vous. Trouver un détaillant