Chaque livre trouve son lecteur

Le premier diffuseur-distributeur de livres francophones au Canada

Chercher :   Recherche
avancée

Il va y avoir du sport !

8,95 $

Il va y avoir du sport !

8,95 $Disponible

Autres formats disponibles

Titre Format Prix Statut
 
Il va y avoir du sport ! MOBI MOBI 6,99 $ Disponible
Il va y avoir du sport ! PDF PDF 6,99 $ Disponible
Il va y avoir du sport ! ePub 3 ePub 3 6,99 $ Disponible

Apprendre à lire avec Mini-Jean et Mini-Bulle

Mini-Jean et Mini-Bulle sont prêts pour les olympiades de l'Agence! Première épreuve: affronter les moqueries de WXT, qui croit qu'ils n'ont aucune chance. Réussiront-ils à prouver que ce n'est pas parce qu'ils sont petits qu'ils ne sont pas de grands sportifs?


Biographie de l'auteur

Collaborateur régulier pour un magazine, illustrateur pour différents jeux de société, Alex A. est un auteur-illustrateur qui vit à Montréal (Québec, Canada). Le nom du célèbre bédéiste circule depuis un bon nombre d'années dans le domaine de l'illustration. En 2011, son rêve se concrétise enfin : les aventures de son anti-héros sympathique sont publiées. Rapidement, une véritable histoire d'amour s'installe entre Alex A. et son public. En animation lors de ses visites dans les écoles ou en signatures à l'occasion d'évènements littéraires, l'auteur-illustrateur fait sensation. À vingt-sept ans, Alex A. peut se targuer d'être l'auteur d'une série de bandes dessinées qui explose les records de vente en Amérique du Nord (BD francophone). Bédéiste prolifique, Alex A. ne peut s'empêcher de penser à de nouvelles intrigues pour son héros. Il compte aujourd'hui près de dix bandes dessinées à son actif, et c'est sans compter les prochains tomes en cours d'écriture. Ses principales inspirations? Tout ce qui existe, mais surtout tout ce qui n'existe pas!


Suggestions de livres de l’éditeur

Presses Aventure

Semer la panique
Alex A. , Presses Aventure
Oups, on a cloné Martha !
Alex A. , Presses Aventure
Opération boule de neige
Alex A. , Presses Aventure



*Les Messageries ADP ne vendent pas directement au public, ces produits sont offerts chez un détaillant de livres près de chez vous. Trouver un détaillant