Chaque livre trouve son lecteur

Le premier diffuseur-distributeur de livres francophones au Canada

Chercher :   Recherche
avancée

Sous le charme des petits fruits

80 recettes gourmandes

29,95 $

Sous le charme des petits fruits

80 recettes gourmandes

29,95 $Disponible

Autres formats disponibles

Titre Format Prix Statut
 
Sous le charme des petits fruits PDF PDF 19,99 $ Disponible

80 recettes gourmandes

Les charmants petits fruits du Québec!

On les adore. Les fraises annoncent l'été et les framboises nous séduisent par leur fraîcheur. Quant aux bleuets, ils sont tout aussi irrésistibles! Les petits fruits offrent une véritable explosion de saveurs tout au long de l'année à qui sait les apprivoiser.

Cet ouvrage met en vedette 14 petits fruits du Québec: amélanche, argouse, baie de sureau, bleuet, camerise, canneberge, cassis, cerise acide, cerise de terre, fraise, framboise, gadelle, groseille à maquereau et mûre. Pour chacun d'eux, découvrez un guide pratico-pratique complet ainsi que les principales utilisations et associations culinaires.

Succombez aux saveurs d'ici avec 80 recettes irrésistibles: de l'entrée au dessert, en passant par les mets principaux et les boissons, sans oublier bien sûr les coulis, les gelées et les confitures.

Plus qu'une encyclopédie, Sous le charme des petits fruits est un ouvrage de référence pour profiter des richesses de notre terroir!


Biographie de l'auteur

Titulaire d'une maîtrise en nutrition, Louise Gagnon est une journaliste culinaire
chevronnée. Elle s'est spécialisée dans la conception de recettes et dans la photographie gourmande. Citoyenne engagée, elle aime partager le plaisir de bien manger.


Suggestions de livres de l’éditeur

Modus Vivendi

Végé gourmand
Linda Montpetit , Modus Vivendi
Food prep pour repas improvisés
Jessika Langlois , Modus Vivendi
La science de la cuisine
Stuart (Dr) Farrimond , Modus Vivendi



*Les Messageries ADP ne vendent pas directement au public, ces produits sont offerts chez un détaillant de livres près de chez vous. Trouver un détaillant