Chaque livre trouve son lecteur

Le premier diffuseur-distributeur de livres francophones au Canada

Chercher :   Recherche
avancée

Mère ordinaire

Grossesses du cœur et vie de famille !

27,95 $

Mère ordinaire

Grossesses du cœur et vie de famille !

27,95 $Disponible

Autres formats disponibles

Titre Format Prix Statut
 
Mère ordinaire MOBI MOBI 19,99 $ Disponible
mère ordinaire PDF PDF 19,99 $ Disponible
Mère ordinaire ePub 3 ePub 3 19,99 $ Disponible

Découvrez la mère la plus ordinaire et la plus déculpabilisante du Québec!

Bien connue grâce à sa page Facebook et à sa tournée de spectacles, Bianca Longpré,
alias Mère ordinaire, partage son histoire personnelle et se livre sans faux-semblant dans un ouvrage touchant et divertissant, rempli d'anecdotes inédites.

Elle décrit non sans humour sa rencontre virtuelle avec François Massicotte, qui deviendra son mari quelques années plus tard. Elle explique comment ils ont adopté trois merveilleux enfants et, dans un discours émouvant, partage un des rares témoignages sur l'adoption au Québec.

Bianca nous raconte également pourquoi elle est passée de mère à Mère ordinaire, et profite de l'occasion pour nous divertir en nous racontant les aléas cocasses avec lesquels elle compose au quotidien : de la rentrée scolaire en septembre aux vacances d'été, en passant par les anniversaires et les défis de l'hiver.

Mère ordinaire : un livre rempli d'émotions et d'humour pour prendre la vie de famille du bon côté !


Biographie de l'auteur

Auteure, blogueuse, productrice et maintenant humoriste, Bianca Longpré a toujours écrit par plaisir. C'est au cours de son troisième congé parental qu'est né le concept de Mère ordinaire. Bianca a alors pris conscience qu'être mère n'avait rien à voir avec l'univers parfait affiché sur les réseaux sociaux. Ne s'identifiant pas du tout à cette réalité enjolivée, elle a décidé de partager son véritable quotidien de mère, et ce, avec beaucoup d'humour.


Suggestions de livres de l’éditeur

Modus Vivendi

Recettes pour bébés et enfants
Marie-Claude Morin , Modus Vivendi



*Les Messageries ADP ne vendent pas directement au public, ces produits sont offerts chez un détaillant de livres près de chez vous. Trouver un détaillant