Chaque livre trouve son lecteur

Le premier diffuseur-distributeur de livres francophones au Canada

Chercher :   Recherche
avancée

Outlander, tome 8 - partie 2

Écrit avec le sang de mon cœur - partie 2

17,99 $

9782764811818

  • Editeur : Libre Expression
  • Collection : Outlander
  • Sujet : Aucun
  • ISBN :9782764811818
  • Code ADP :435696
  • Pages :376 pages
  • Parution :janvier 2016
  • Valise :N1 (numérique)
  • Format: ePub

Outlander, tome 8 - partie 2

Écrit avec le sang de mon cœur - partie 2

17,99 $Disponible

Autres formats disponibles

Titre Format Prix Statut
 
Outlander, tome 8 - partie 2 Papier Papier 24,95 $ Disponible

Description du livre

Dans la foulée de la bataille de Monmouth, en 1778, Claire et Jamie Fraser doivent déterminer quelle sera leur prochaine destination. Resteront-ils à Philadelphie, où Fergus, le fils adoptif de Jamie, possède toujours son imprimerie, ou se hasarderont-ils à revenir à Fraser's Ridge, en Caroline ? Jamie souhaite en outre se réconcilier avec son fils naturel, William, qui ne veut rien savoir de son père biologique et qui a choisi la cause loyaliste, tout comme l'homme qui l'a élevé, lord John Grey.

Brianna, la fille de Claire et Jamie, tentera elle aussi de retisser la toile familiale en partant à la recherche de son mari, Roger, dont le voyage dans le passé l'a ramené vers son propre père. L'amour et la famille triomphent dans cette quête qui mènera les personnages jusqu'à l'Amérique révolutionnaire, en passant par l'Écosse de 1739 et celle de 1980.


Biographie de l'auteur

C'est à presque quarante ans que Diana Gabaldon se met à écrire son premier roman, qui a pour thèmes l'Écosse et son histoire tumultueuse. Par fragments, elle envoie au Forum littéraire du Web un récit qui passionne les internautes. C'est ainsi qu'elle fera la connaissance de son agent, qui lui trouvera, en quelques semaines, un éditeur.

La romancière américaine a séduit les lecteurs aux quatre coins du monde avec son imposante saga écossaise Outlander, qui met en scène un Highlander du XVIIIe siècle et une Britannique du XXe siècle.



*Les Messageries ADP ne vendent pas directement au public, ces produits sont offerts chez un détaillant de livres près de chez vous. Trouver un détaillant