Chaque livre trouve son lecteur

Le premier diffuseur-distributeur de livres francophones au Canada

Chercher :   Recherche
avancée

Ça peut pas être pire...

17,99 $

9782764809747

  • Editeur : Libre Expression
  • Sujet : Aucun
  • ISBN :9782764809747
  • Code ADP :428931
  • Pages :336 pages
  • Parution :mai 2016
  • Valise :N1 (numérique)
  • Format: ePub

Ça peut pas être pire...

17,99 $Disponible

Autres formats disponibles

Titre Format Prix Statut
 
Ça peut pas être pire... Papier Papier 24,95 $ Disponible

Description du livre

Que faire quand on perd son emploi et que, le même jour, en pleine canicule, notre frigo et notre ventilateur nous lâchent ? On quitte notre 3 1/2, on se loue un chalet près du lac Memphrémagog et on vit un été pas comme les autres !


Biographie de l'auteur

Nathalie Roy est journaliste, réalisatrice, scénariste, auteure et blogueuse. Originaire de Sherbrooke, elle a étudié les arts et technologies des médias au Collège de Jonquière.

Œuvrant dans le milieu des communications depuis plus de vingt ans, elle a un curriculum vitæ bien rempli : journaliste à La Tribune et au Journal de Québec, recherchiste puis reporter à J.E. à TVA, recherchiste et adjointe à l'affectateur et chef de pupitre aux Nouvelles TVA, reporter aux Nouvelles TVA et à Salut Bonjour, journaliste à Dans la mire à TVA, journaliste à l'émission Passez au vert à TV5, journaliste et scénariste pour des séries documentaires à Canal D, chef recherchiste à Kampaï et journaliste à l'émission Kilomètre zéro à Télé-Québec. Elle est aussi chroniqueuse à ses heures à Salut Bonjour week-end, où elle partage son
amour de la littérature.

Fan de chick-lit et foodie invétérée, c'est par ces influences qu'est née sa première série, La Vie épicée de Charlotte Lavigne – vendue en France, en Pologne et en République tchèque –, qui a fait d'elle la « nouvelle sensation du monde littéraire québécois », selon le Huffington Post en 2013. Elle a ensuite écrit La Vie sucrée de Juliette Gagnon, une trilogie pimpante, dans la lignée de la précédente, ainsi que Ça peut pas être pire... Pour son neuvième roman, Pourquoi pars-tu, Alice ?, l'auteure a créé une histoire autour de préoccupations bien actuelles et d'un personnage plus mature.



*Les Messageries ADP ne vendent pas directement au public, ces produits sont offerts chez un détaillant de livres près de chez vous. Trouver un détaillant