Chaque livre trouve son lecteur

Le premier diffuseur-distributeur de livres francophones au Canada

Chercher :   Recherche
avancée

Après la désintox

27,95 $

9782897032562

Après la désintox

27,95 $Épuisé

Autres formats disponibles

Titre Format Prix Statut
 
Après la désintox ePub ePub 20,99 $ Épuisé

Description du livre

Après la désintox

par Pierre Richard et Guylda Lavoie

   
La toxicomanie, tout le monde sait ce que c'est. On a tous connu quelqu'un aux prises avec ce problème, qu'il s'agisse d'alcool, le grand classique, ou de drogue, un autre classique. Mais il y a aussi le jeu, la cyberdépendance, la bouffe et l'amour de l'amour. À tous ces maux, il y a des solutions qui ont permis d'imprimer des milliers de pages pour expliquer dans de savants écrits comment on peut se sortir de ces situations.
 
Cependant, une fois qu'on a expliqué comment on trouve le chemin vers la lumière, il y a bien peu de témoignages pour nous dire comment il faut réapprendre à vivre, à fonctionner en société, comment on retisse les liens qu'on avait avec nos proches et qui ont été détruits par un comportement compulsif destructeur.
 
Après la désintox
propose d'examiner en détails comment ceux qui ont plongé au fond des abysses ont réussi à remonter à la surface et, surtout, comment ils ont reconstruit leur vie.
 
 
Les auteurs
Pierre Richard a été journaliste durant 40 ans. Il a travaillé pour des revues comme Point de Mire et Québec Rock, et pour le Journal de Québec et le Journal de Montréal. Il a aussi écrit des dizaines de livres pour différentes maisons d'édition.
 
Guylda Lavoie est diplômée de l'Université d'Ottawa en communications sociales et doctorante en psychologie non clinique de l'Université de Kona. Elle est postmaître en programmation neurolinguistique.


Suggestions de livres de l’éditeur

La Semaine

Le dating dans tous ses états
Katleen Busque , La Semaine
Liées par le sang - Tome 1
Marie-Josée Poisson , La Semaine
Liées par le sang - Tome 2
Marie-Josée Poisson , La Semaine



*Les Messageries ADP ne vendent pas directement au public, ces produits sont offerts chez un détaillant de livres près de chez vous. Trouver un détaillant