Chaque livre trouve son lecteur

Le premier diffuseur-distributeur de livres francophones au Canada

Chercher :   Recherche
avancée

L'argent des autres

Chroniques économiques politiquement incorrectes

29,95 $

L'argent des autres

Chroniques économiques politiquement incorrectes

29,95 $Disponible

Autres formats disponibles

Titre Format Prix Statut
 
L'argent des autres ePub ePub 14,99 $ Disponible

Description du livre

Avec son style décapant, coloré et teinté d'humour, David Descôteaux réunit dans cet ouvrage ses meilleures chroniques publiées dans différents médias depuis 2008 jusqu'à aujourd'hui. Mais attention: l'auteur a pris de soin d'actualiser les textes et d'en inclure de nouveaux, de sorte qu'ils pourraient être publiés demain matin et toujours viser dans le mille!
 
Véritable antidote à la propagande des groupes organisés, ce livre égratigne les nombreuses vaches sacrées au Québec, mais présente aussi des réflexions sociétales sur la consommation et l'endettement, le débat gauche-droite, l'achat local, ainsi que des analyses sur l'immobilier, le prix de l'essence ou les garderies subventionnées. Le lecteur y trouvera également des illustrations limpides des principes de base en économie.
 
Cet ouvrage n'a pas la prétention d'être un traité savant, mais l'auteur préfère vous avertir: après sa lecture, vous ne lirez plus les journaux de la même façon.

David Descôteaux est titulaire d'un baccalauréat avec majeure en sciences économiques et d'une maîtrise en science politique de l'Université de Montréal. Il a été chroniqueur économique au réseau TVA ainsi que dans les pages du Journal de Montréal et du Journal de Québec. Journaliste indépendant spécialisé en économie, il publie régulièrement des articles dans divers périodiques.


Suggestions de livres de l’éditeur

Les Éditions Québec-Livres

D'endetté à millionnaire
David Descoteaux , Les Éditions Québec-Livres
Réduisez vos impôts - Année d'imposition 2016
André Boulais , Les Éditions Québec-Livres
L'immobilier à la portée de tous
Ghislain Larochelle , Les Éditions Québec-Livres



*Les Messageries ADP ne vendent pas directement au public, ces produits sont offerts chez un détaillant de livres près de chez vous. Trouver un détaillant