Chaque livre trouve son lecteur

Le premier diffuseur-distributeur de livres francophones au Canada

Chercher :   Recherche
avancée

La princesse qui voulait devenir générale

16,95 $

La princesse qui voulait devenir générale

16,95 $Disponible

Autres formats disponibles

Titre Format Prix Statut
 
princesse qui voulait devenir générale ePub ePub 11,99 $ Disponible

Description du livre

Emma n'est pas une princesse comme les autres. Dans le royaume que son père, Philippe le 118e, gouverne d'une poigne de fer, elle veut devenir générale. Mais pour le roi, il n'en est pas question : le devoir d'Emma est d'assumer son titre et sa fonction de princesse. Refusant ce triste sort, la jeune fille va devoir se battre et faire preuve d'ingéniosité pour choisir son destin.

À partir de 8 ans


Biographie de l'auteur

Québécoise d'origine française, Sophie Bienvenu est auteure et scénariste. Son premier roman, Et au pire, on se mariera (La Mèche, 2010) s'est notamment distingué en étant finaliste au Prix des collégiens. Elle en a co-scénarisé l'adaptation, qui sera portée à l'écran par Léa Pool. Chercher Sam (Cheval d'août, 2014) a récolté la faveur des critiques et des lecteurs et Autour d'elle (Cheval d'août, 2016), sélectionné parmi les titres de la liste préliminaire du prix France-Québec, a été finaliste aux prix des Libraires. Ceci n'est pas de l'amour, son premier recueil de poésie, a paru chez Poètes de brousse à l'automne 2016. La princesse qui voulait devenir générale est son premier roman jeunesse aux Éditions de la Bagnole.


Suggestions de livres de l’éditeur

De la Bagnole

Nouvelle vie 1
Andréanne Dubois , De la Bagnole
Zoé, championne de cas ratés 1
Catherine Girouard , De la Bagnole
Sarah-Lou, détective (très) privée - Nº 1
Audrée Archambault , De la Bagnole



*Les Messageries ADP ne vendent pas directement au public, ces produits sont offerts chez un détaillant de livres près de chez vous. Trouver un détaillant